N/C Index du Forum N/C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hot Lap : Manche 4
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N/C Index du Forum -> Autour de la piste -> Hot Lap 2013 :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucia2878
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

C est avec le reglage de DTM MOUSS?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain1213
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Non ! c'est ONR Lowrider 

Ceho
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Bravo Sylvain

Moi en 52.007, j'ai amélioré de 73/100 ^^, ça rentre mais tout doucement lol

je suis juste devant Phoebus 24H

lowimpact
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 03:02 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Putain sylvain tu vas me faire douter 
C'est cool bien ouej.
Le dernier virage me plombe depuis le début je vais craquer....

Euskara
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 07:06 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Affreux ce dernier virage je le prend bien qu'une fois sur 3 et malheureusement c'est le virage qui fait gagner ou perdre beaucoup de temps, sur mon dernier temps enregistré le tour en général n'est pas super mais je prend tellement bien le dernier virage que j'ai battu mon temps alors que j'avais 0,18X s de retard.

J'utilise le réglage de DTM Dekrassor "perfect Dek"

Si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas !!!! 

sylvain1213
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:20 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Il est en vitrine ??? 

nelson68
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

moi, c'est plus de l'aide qu'il me faut, c'est un miracle .... Je laisse tomber, tout le monde m'est passé devant, j'arrive vraiment pas.

Ceho
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Moi aussi j'ai du mal, mais je m'accroche, je gratte à coup de centième ! Mais je veux passer sous les 00:52

rasta087
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

courages les mec  

Ceho
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Moi je perds beaucoup de temps ou virage Dunlop et un peu au dernier virage.

HELP confus

nella31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

idem aprés 100 tours je suis à quelques 10 emes de descendre en dessous des 0,53,000..

Ceho
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

A chacun son objectif, on lâche rien, on va y arriver 

chenillardv2
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:41 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

J'ai pas réussi à améliorer :'(

henry death
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

Bé moi je plafonne a 0:54:4xx en boite auto ,abs,direction assistée , etc ,...
Donc sur les  conseils de rasta je tourne maintenant en boite manu ,sans abs , direction simul ,...

j'ai tout repris a zero (mème le mode carrière ) et je vais y arriver ! 

rasta087
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4 Répondre en citant

courage man 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2019)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N/C Index du Forum -> Autour de la piste -> Hot Lap 2013 : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation