N/C Index du Forum N/C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hot Lap : Manche 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N/C Index du Forum -> Autour de la piste -> Hot Lap 2013 :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3ART
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

C'est bien Indianapolis les gars ! Donc, pas trop de boulot pour les techo's de l'atelier et les coloristes.
Voici le lien pour la manche 1 :

http://www.forzamotorsport.fr/championnats/hotlap2013/manche1.html

Bonne course à tous ! 

Dernière édition par 3ART le Mar 20 Nov - 08:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidda911
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:57 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

En origine.. Yes

LaMancha1971
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 07:59 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Pour l'instant, c'est la place 303 pour moi à plus de 8s du premier. Y-a du boulot.

Vidda911
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:06 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

kein Problem, Tu te debrouilles comme un chef
Je suis à 3,5s de l'extraterrestre en chef, mais ça va pas durer.

Ya toujours moyen de voir ses temps sans aller jusqu'à sa position dans le classement sur FM.net ?

LaMancha1971
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:14 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Merci Vidda !

Là où il y-a écrit "Vous êtes 303ème du classement (afficher)" Tu cliques sur afficher.
Je sais qu'ils vont aussi prévoir un classement par Team, à suivre.

En tout cas c'est clair que je peux encore baisser mon chrono. Bon courage à tous.

Vidda911
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:20 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Sur FM.fr, je vois comment il faut faire
Mais sur FM.net ?
Il me semble qu'avant on voyait son chrono en surbrillance tout en bas de la liste.
Et maintenant plus rien, d'ailleurs lorsque lon selection par team ou ami.. ya rien non plus.

LaMancha1971
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Oui, pas évident de savoir ce qu'ils vont faire sur FM.net ! En plus comme je crois qu'il ont un Bug sur l'affichage des classements et que FM n'est plus vraiment une priorité pour le moment, c'est pas sûre quecela  soit résolu rapidement.

Vidda911
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:39 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Merci de l'info.

sylvain1213
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:16 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Je suis 182 eme pour l'instant mais ça va pas durer  :evil:  j'ai vus que rasta est 93 eme et sawnoner et 102 alors allez courage les gars   il y a encore de la place c'est clair  :!:

Vidda911
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

128 eme.. je compte bien affiner ce soir.
J'ai vu qu'hier Rasta est vraiment bien positionné sur different circuit, avec des temps pas degeu du tout... Bravo

Vidda911
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Mince 130 eme deja..
Je ne dois pas jouer au taf.

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Salut tout le monde,

150ème (pour l'instant). pas facile avec cette voiture/bateau, mais on va essayer de faire un peu mieux.

Très joli le Forum on a bosser dur dimanche apparemment

LaMancha1971
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Mais au moins c'est fait ! Encore quelques Bug minims d'affichage à régler, mais vu que le plus gros est fait, je peux gérer tranquillement.
Joli, 150ème ! La je viens de faire 1:37,918. Ce qui devrait me faire gagner .... Haaa ! 10 places.
Comme tu dis, pas facile avec ce paquebot ! Je mers encore 2/3 secondes dans le premier virage, donc y-a moyen de faire mieux. En tout cas, y-a de la place, mais y-a surtout du boulot. 

rasta087
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

salut a tous , pour le moment je sui 95eme sur la manche je compte gratté tout ca  hé hé hé 
je vise un top 50 au general cette année , bon championnat tout le monde et que le meilleur ........nous laisse gagné

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1 Répondre en citant

Que le meilleur nous laisse gagner lol 152ème en ce moment, j'ai amélioré un p'tit peu, mais j'ai du mal !! Moi je vise un top 150, je ne ferais pas mieux sur ce rival. J'attends la manche avec réglage, qu'on puisse mettre la livrée de la Team et vos réglages surtout  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2019)    Sujet du message: Hot Lap : Manche 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    N/C Index du Forum -> Autour de la piste -> Hot Lap 2013 : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation